TEST 15 JOURS

La plateforme d’attribution sur mobile AppsFlyer lève 210 millions de dollars, la valorisant à 1,6 milliard de dollars

Par Paul Roy. Publié le 21 janvier 2020 à 17h13 - Mis à jour le 21 janvier 2020 à 17h13

AppsFlyer, société spécialiste de l’attribution in-app sur mobile a annoncé mardi 21 janvier avoir levé 210 millions de dollars auprès du fonds General Atlantic et d’investisseurs existants,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les solutions d'identifiants publicitaires uniques doivent encore convaincre le marché

Tribunes gratuit

"Le budget base zéro va-t-il contribuer à l’adoption de l’attribution ?"

La DMP Ysance sur le point d'acquérir Mazeberry, spécialisé dans l'attribution