Accueil > Marques & Agences > Achat média > La plateforme d’attribution sur mobile AppsFlyer lève 210 millions de dollars, la valorisant à 1,6 milliard de dollarsLa plateforme d’attribution sur mobile AppsFlyer lève 210 millions de dollars, la valorisant à 1,6 milliard de dollars Par Paul Roy. Publié le 21 janvier 2020 à 17h13 - Mis à jour le 21 janvier 2020 à 17h13 Ressources AppsFlyer, société spécialiste de l’attribution in-app sur mobile a annoncé mardi 21 janvier avoir levé 210 millions de dollars auprès du fonds General Atlantic et d’investisseurs existants,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAttributionMesureMobilePublicité mobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les solutions d'identifiants publicitaires uniques doivent encore convaincre le marché Tribunes gratuit"Le budget base zéro va-t-il contribuer à l’adoption de l’attribution ?" La DMP Ysance sur le point d'acquérir Mazeberry, spécialisé dans l'attribution