Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > La part d’auditeurs de podcasts en France a augmenté de 5 points en un an, sous l’effet du confinementLa part d’auditeurs de podcasts en France a augmenté de 5 points en un an, sous l’effet du confinement Par Mégane Gensous. Publié le 12 octobre 2020 à 15h12 - Mis à jour le 12 octobre 2020 à 15h12 Ressources En amont du Paris Podcast Festival qui se tiendra en fin de semaine, CSA Research et Havas Paris ont publié lundi 12 octobre une nouvelle version de leur étude sur la consommation de podcasts natifs par les auditeurs français,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAudioAudio programmatiqueOffres payantesPodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des radios digitales les plus diffusées dans le monde en durée d'écoute en août 2020 Les groupes Prisma Media et M6 créent une application commune de podcasts Binge Audio lance une offre payante Binge Audio signe un accord pour les droits de diffusion de ses podcasts avec la Scam essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)