TEST 15 JOURS

La part d’auditeurs de podcasts en France a augmenté de 5 points en un an, sous l’effet du confinement

Par Mégane Gensous. Publié le 12 octobre 2020 à 15h12 - Mis à jour le 12 octobre 2020 à 15h12

En amont du Paris Podcast Festival qui se tiendra en fin de semaine, CSA Research et Havas Paris ont publié lundi 12 octobre une nouvelle version de leur étude sur la consommation de podcasts natifs par les auditeurs français,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des radios digitales les plus diffusées dans le monde en durée d'écoute en août 2020

Les groupes Prisma Media et M6 créent une application commune de podcasts

Binge Audio lance une offre payante

Binge Audio signe un accord pour les droits de diffusion de ses podcasts avec la Scam