TEST 15 JOURS

La nouvelle chronologie des médias donne satisfaction à Canal+

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 janvier 2022 à 18h32 - Mis à jour le 25 janvier 2022 à 17h18

Les professionnels de l’industrie audiovisuelle sont parvenus à un accord pour mettre en place une nouvelle chronologie des médias, ratifiée au ministère de la Culture lundi 24 janvier,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Hors-séries gratuit

[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Un rapport pointe la domination économique des plateformes de SVOD sur les chaînes de télévision en Europe

TF1 reconfigure son offre d'information numérique

Molotov devra verser 8,5 millions d’euros à TF1 pour contrefaçon

NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires

Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

M6 consolide le réseau d’agences Stéphane Plaza Immobilier dans ses activités

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

Canal+ revendique 6 millions d’utilisateurs pour son offre vidéo MyCanal

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Dazn et Movistar acquièrent les droits de diffusion de la Liga de football pour 5 ans

Les plateformes vont verser au moins 250 millions d’euros par an à la création audiovisuelle et cinématographique française

France Télévisions plaide pour un portail numérique commun à l’audiovisuel public français

Le CNC crée un nouveau fonds d’aides pour la production audiovisuelle française

Le service de streaming de sport FuboTV va racheter Molotov pour 164 millions d’euros

Analyses

Pourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques

Samsung enrichit les contenus et services de ses télévisions connectées

Molotov diffusera désormais les chaînes du groupe M6 dans ses offres payantes

Molotov condamné à verser 7 millions d’euros à M6