Accueil > Médias & Audiovisuel > La mise en place d’ATT aurait largement bénéficié à l’activité publicitaire d’AppleLa mise en place d’ATT aurait largement bénéficié à l’activité publicitaire d’Apple Par Paul Roy. Publié le 18 octobre 2021 à 14h24 - Mis à jour le 18 octobre 2021 à 16h21 Ressources Dans un article publié dimanche 17 octobre, le Financial Times relaie des données de la société d’analytics sur mobile Branch sur l’impact du déploiement d’App tracking transparency (ATT) sur l’activité publicitaire d’Apple.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyEtats-UnisIDFAMobileMobile programmatiqueSearchBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit"Pour agir efficacement en faveur de l'environnement, l'industrie publicitaire doit actionner deux éléments essentiels : la mesure et la coordination" Publicité en ligne : ce qu'il faut retenir du rapport de l'Autorité de la concurrence australienne soulignant la domination "excessive" et "anti-concurrentielle" de Google Analyses DossiersLes nouveaux enjeux du marketing mix modeling Tribunes gratuit"Il reste beaucoup de chemin à parcourir à Apple pour cesser toute pratique anticoncurrentielle" ATT : Apple introduit une fenêtre de consentement aux publicités ciblées dans ses environnements Facebook voit ses revenus trimestriels exploser mais s'inquiète du second semestre ATT : les annonceurs déportent leurs investissements sur mobile d’Apple vers Android essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France