TEST 15 JOURS

La fréquentation en ligne des médias à nouveau en forte hausse

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 novembre 2020 à 16h43 - Mis à jour le 08 janvier 2021 à 23h43

Les sites d’information en ligne voient leurs fréquentations nettement progresser depuis la fin octobre sous l’effet du deuxième confinement et d’une actualité dense, selon des chiffres de l’ACPM publiés mardi 17 novembre.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Stephan Loerke (WFA) : "Les pertes des éditeurs liées à la brand safety ont été surestimées"

BUMP : sous l’effet du reconfinement, le marché publicitaire français reculera de 22 % en 2020 

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

Audiences et diffusion

ACPM : le top 25 des marques numériques en septembre 2020

Audiences et diffusion

ACPM : le top 25 des marques numériques d’actualité/Info généraliste de septembre 2020