TEST 15 JOURS

La Dépêche du Midi : bilan de La Dépêche Premium et nouveau paywall pour développer ses revenus

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 décembre 2013 à 4h37 - Mis à jour le 09 décembre 2013 à 4h37

Un peu plus d’un an après son lancement, « La Dépêche Premium », l’offre payante du quotidien régional toulousain La Dépêche du Midi (750 personnes, 180 millions de CA en 2012, baisse de quelques millions d’euros prévue en 2013), totalise environ 650 abonnés purs numériques, auxquels s’ajoutent 8 000 abonnés papier qui ont activé le service compris dans leur abonnement.

La Dépêche Premium,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind