TEST 15 JOURS

La data au coeur de la feuille de route de Raphaël Porte à la tête de Next Media Solutions

Raphaël Porte a pris la direction générale de la régie publicitaire de NextRadioTV (RMC, BFM et leurs déclinaisons, i24News, 01Net…) en avril 2020. Il détaille à mind Media sa feuille de route chez Next Media Solutions.

Par Mégane Gensous. Publié le 28 octobre 2020 à 0h48 - Mis à jour le 11 mars 2021 à 17h03

Fin avril 2020, en pleine crise sanitaire et économique, Raphaël Porte prenait la direction générale de la régie publicitaire de NextRadioTV (RMC, BFM et leurs déclinaisons, i24News, 01Net…). Anciennement directeur pay TV et des services OTT de SFR, après avoir déjà officié au sein du groupe entre 2002 et 2011 comme directeur marketing et des ventes de Numericable (sa fiche LinkedIn), il succédait ainsi à Pierre-Henry Medan, qui occupait ce poste depuis dix ans (sa fiche LinkedIn). …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Raphaël Porte succède à Pierre-Henry Médan à la régie Altice Media Publicité

Entretiens

Raphaël Porte (Next Media Solutions) : "Nous allons amplifier nos efforts sur les opérations spéciales et la data"