Accueil > Médias & Audiovisuel > La Croix stabilise son chiffre d’affaires à 30 millions d’euros en 2020La Croix stabilise son chiffre d’affaires à 30 millions d’euros en 2020Son résultat d'exploitation est en revanche négatif pour la première fois depuis 20 ans. La hausse de 40 % des abonnements numériques permet au journal de compenser l'essentiel du déclin du papier. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 janvier 2021 à 18h02 - Mis à jour le 14 janvier 2021 à 19h25 Ressources La direction de La Croix a indiqué jeudi 31 décembre avoir réalisé un chiffre d’affaires d’environ 30 millions d’euros en 2020 pour un résultat d’exploitation de – 2,7 millions d’euros. 80 % de ses revenus proviennent des abonnements,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés La CroixOffres payantesPQNRésultats économiquesSurmonter la criseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersLes abonnements numériques en très forte progression dans le contexte de crise sanitaire DossiersOffres payantes : nouvelle forte hausse des recrutements pour les sites d’information français en 2019 ConfidentielsBayard réalise une petite acquisition dans le secteur institutionnel essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)