TEST 15 JOURS

La Croix a développé son volume d’abonnés numériques de 10 % en 2021

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 05 janvier 2022 à 9h00 - Mis à jour le 05 janvier 2022 à 17h50

Philippe Colombet, directeur de La Croix depuis juillet, a dressé vendredi 31 décembre un bilan succinct de l’activité du titre en 2021.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La Croix stabilise son chiffre d'affaires à 30 millions d'euros en 2020

Le groupe Bayard acquiert Edoki Academy pour renforcer son offre ludo-éducative

Tribunes gratuit

"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique"

Droits voisins : l'OGC des éditeurs médias et des agences de presse lancé avec de grandes ambitions

Mouvements

Philippe Colombet nouveau directeur de La Croix

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

Dossiers

DNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe

Quels titres ont bénéficié des aides à la presse en 2019 ?

Analyses

Comment Le Monde développe ses activités en Afrique

Dossiers

Les abonnements numériques en très forte progression dans le contexte de crise sanitaire

Les éditeurs utilisant un registration wall obtiennent un taux de conversion jusqu’à dix fois supérieur

Dossiers

De plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web français