TEST 15 JOURS

La croissance du marché français de la SVOD a ralenti au premier semestre 2022

Par Paul Roy. Publié le 28 septembre 2022 à 17h34 - Mis à jour le 28 septembre 2022 à 17h34

Le chiffre d’affaires de la vidéo à la demande par abonnement (SVOD) a augmenté de 16 % au premier semestre 2022, à 864 millions d’euros, rapporte le CNC dans son baromètre trimestriel de la vidéo publié lundi 26 septembre.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

SVOD : Comcast et Paramount déploient SkyShowtime en Europe

Disney projette de lancer un abonnement global à ses produits et services

Analyses

10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne

Netflix viserait un prix compris entre 7 et 9 dollars par mois pour son offre avec publicité

Disney+ va augmenter ses tarifs de 38 % aux Etats-Unis

YouTube se prépare au lancement d'une place de marché pour les services de streaming vidéo