TEST 15 JOURS

La croissance des impressions publicitaires en audio numérique a ralenti à 5 % sur les 9 premiers mois de 2020

Par Paul RoyMégane Gensous. Publié le 09 décembre 2020 à 17h34 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h34

Entre janvier à septembre 2020, le baromètre de l’audio digital de Kantar a recensé 1,39 milliard d’impressions servies sur ce format, selon les chiffres fournis par NRJ Global,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

BUMP : sous l’effet du reconfinement, le marché publicitaire français reculera de 22 % en 2020 

Audio numérique : 45 % d’impressions publicitaires supplémentaires servies en 2019

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio