TEST 15 JOURS

La CMP SFBX noue un partenariat avec Ad4Good pour la diffusion de publicités solidaires

Par Mégane Gensous. Publié le 17 septembre 2021 à 15h02 - Mis à jour le 17 septembre 2021 à 16h21

L’éditeur français de CPM SFBX (ex-Chandago) a annoncé jeudi 16 septembre la création d’une offre pour les éditeurs avec la régie publicitaire solidaire française Ad4Good,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Maurice Lévy devient actionnaire majoritaire de l’éditeur de CMP Chandago

Dossiers

TCF v2 : la CMP de Didomi retenue par 63 % des sites médias du top 100 en France au 18 septembre

Tribunes gratuit

Njara Zafimehy (WhatRocks Foundation) : "Mettons la solidarité au cœur du modèle économique de la publicité numérique"

Le label social de publicité digitale WhatRocks présente les résultats de son test

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Corinne Mrejen
Entretiens

Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) : "Nous sommes à un moment crucial où des positions radicales antipub sont en train de gagner du terrain"

Comment la publicité réalise sa transition écologique

Publicité responsable : TF1 Pub s’associe avec Goodeed