TEST 15 JOURS

La bascule du coût GRP au CPM remise en question aux Rencontres de l’Udecam

Par Mégane Gensous. Publié le 15 novembre 2022 à 18h11 - Mis à jour le 15 novembre 2022 à 18h12

Lors des Rencontres de l’Udecam organisée mardi 15 novembre, agences médias, régies publicitaires et annonceurs sont revenus sur la future mesure d’audience cross vidéo de Médiamétrie.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Entretiens

Damien de Foucault (Udecam) : “Le manque de visibilité sur les investissements publicitaires est devenu la norme”

Analyses

CGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires

Analyses Dossiers

Les nouveaux enjeux du marketing mix modeling

Etudes de cas

Comment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatique