TEST 15 JOURS

John Devine et Tim Mahlman (Oath) : “Les technologies d’AOL et Yahoo! seront réunies dans une plateforme unique”

mind Media a interrogé John Devine, chief revenue officer de Oath, et Tim Mahlman, président de sa plateforme publicitaire. Le groupe né de la fusion de Yahoo et AOL veut remettre en cause le duopole de Google et Facebook dans la publicité en ligne. La route est encore longue : Les deux marques médias réalisent environ 8 milliards de dollars de chiffre d'affaires publicitaires annuels, contre 80 milliards pour Google et 27 milliards pour Facebook.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 21 septembre 2017 à 19h28 - Mis à jour le 21 septembre 2017 à 19h28

Le duopole formé par Facebook et Google sur le marché de la publicité en ligne ne cesse de se renforcer. Comment souhaitez-vous apporter une alternative ?

John Devine (JD) : Les annonceurs et les éditeurs veulent une offre différente par rapport à ce dont ils disposaient sur le marché jusqu’à présent et dans laquelle ils aient confiance . Oath s’y est engagé et dispose de contenus de qualité parmi les actifs de Yahoo et AOL, ainsi qu’une chaîne de distribution fiable et des technologies publicitaires de niveau mondial. Mais surtout, comme le nom de notre marque l’indique, nous formulons un engagement de confiance et de transparence au marché.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind