TEST 15 JOURS

Joël Ronez lance un nouveau média d’information qui repose essentiellement sur des podcasts audio

Par . Publié le 02 octobre 2015 à 12h33 - Mis à jour le 02 octobre 2015 à 12h33

L’ancien responsable du numérique d’Arte (2008-2011) et de Radio France (2011-2014) travaille depuis un an sur ce projet destiné aux 20-35 ans autour des faits de société, des loisirs et de la culture. Il veut s’appuyer sur le marché émergent des podcasts audio.

Les premières concrétisations du projet de média en ligne de Joël Ronez voient le jour. L’offre globale, baptisée pour l’instant « No », reposera sur un réseau de podcasts radio thématiques : société,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Podcasts audio : le média de Joël Ronez en recherche de financement

Comment les éditeurs de podcasts veulent étendre leur audience

Etudes gratuit

[Etude Mediamétrie] Radio en ligne et à la demande : quelles pratiques ?