TEST 15 JOURS

James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d’un tiers de nos revenus”

Magnite, fournisseur de SSP issu de la fusion de Rubicon Project et Telaria fin 2019, a racheté la SSP SpotX au groupe RTL en février 2021, et plus récemment un adserver spécialisé dans la CTV, SpringServe. James Brown, head of international, détaille à mind Media le nouveau positionnement de la société.

Par Paul Roy. Publié le 24 septembre 2021 à 11h15 - Mis à jour le 27 septembre 2021 à 15h24

Où en-est l’intégration de SpotX dans Magnite ? Comment cela change votre positionnement ? 

L’acquisition de SpotX a été finalisée fin avril. Nous avons passé les trois premiers mois à opérer les activités en “business-as-usual”, avec des équipes séparées, avant d’évaluer les opportunités et s’inspirer des méthodes de travail de chacun. Depuis juillet nous sommes une seule et même équipe. Aujourd’hui, nous nous positionnons comme une alternative aux géants de l’industrie publicitaire,…

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