Accueil > Médias & Audiovisuel > James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d’un tiers de nos revenus”James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d’un tiers de nos revenus”Magnite, fournisseur de SSP issu de la fusion de Rubicon Project et Telaria fin 2019, a racheté la SSP SpotX au groupe RTL en février 2021, et plus récemment un adserver spécialisé dans la CTV, SpringServe. James Brown, head of international, détaille à mind Media le nouveau positionnement de la société. Par Paul Roy. Publié le 24 septembre 2021 à 11h15 - Mis à jour le 03 mars 2022 à 18h00 Ressources Où en-est l’intégration de SpotX dans Magnite ? Comment cela change votre positionnement ? L’acquisition de SpotX a été finalisée fin avril. Nous avons passé les trois premiers mois à opérer les activités en “business-as-usual”, avec des équipes séparées, avant d’évaluer les opportunités et s’inspirer des méthodes de travail de chacun. Depuis juillet nous sommes une seule et même équipe. Aujourd’hui, nous nous positionnons comme une alternative aux géants de l’industrie publicitaire, et comme un guichet unique qui permet aux agences et annonceurs d’atteindre leurs audiences.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAdserverAdtechAudiovisuelCookiesMartechSSPTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" Etudes de casComment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international Décryptages DossiersLe Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies La plateforme de gestion de l’achat média omnicanal Mediaocean acquiert l’adserver Flashtalking EntretiensThomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes" Le consortium américain OpenAP lance une SSP pour automatiser la vente de publicités en TV linéaire SSP : Magnite rachète SpotX pour 1,17 milliard de dollars Le projet de plateforme radio commune a choisi son partenaire technologique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)