TEST 15 JOURS

Isobar crée une offre d’internalisation de l’activité d’agence par les annonceurs

Par Mégane Gensous. Publié le 23 octobre 2019 à 18h09 - Mis à jour le 23 octobre 2019 à 18h09

Isobar, le réseau d’agences créatives et numériques de Dentsu Aegis Network, a annoncé jeudi 17 octobre le lancement d’une solution pour accompagner les annonceurs dans l’internalisaton du métier d’agence.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment SeLoger a internalisé son trading desk

Vodafone reprend l’internalisation de ses achats programmatiques

Dossiers

Les éditeurs en ligne doivent-ils encore proposer des forums de discussion ?

Agence 79 crée une offre dédiée à l’internalisation de l’achat média