Accueil > Médias & Audiovisuel > Mouvements & Organisations > Isabelle André devient directrice exécutive du groupe Infopro DigitalIsabelle André devient directrice exécutive du groupe Infopro Digital Par . Publié le 18 septembre 2020 à 11h53 - Mis à jour le 18 septembre 2020 à 11h53 Ressources Le groupe d’activités médias et événementielles BtoB Infopro Digital a annoncé vendredi 18 septembre la promotion d’Isabelle André en tant que directrice exécutive. Elle a rejoint le groupe en janvier 2016 et occupait dernièrement le poste de directrice générale déléguée, en charge des médias et des salons associés. Auparavant elle avait été directrice des activités numériques du Groupe Le Monde après l’avoir été au Parisien (sa fiche LinkedIn).A retenir. Dans ses nouvelles fonctions, Isabelle André dirige désormais l’intégralité des activités des marques médias en France et des événements qui y sont associés (l’Argus de l’Assurance, LSA, Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, La Gazette des Communes, etc), les salons, les études et l’agence de production de contenus. En parallèle, Laurent Horwitz a lui aussi été promu directeur exécutif, en charge des activités data et acquisition de leads, en France et au Bénélux (sa fiche LinkedIn). Toutes les ressources liées à cet articleLes PersonnalitésLes sociétés Infopro DigitalMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersLes stratégies des éditeurs d'information pour fidéliser leurs abonnés en ligne Comment Infopro Digital veut industrialiser la mise en ligne de webinaires Isabelle André quitte Le Monde : ses premiers commentaires Pierre Calmard succède à Thierry Jadot à la présidence de Dentsu Aegis en France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)