Accueil > Marques & Agences > Achat média > IPTV : LiveRamp déploie en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnesIPTV : LiveRamp déploie en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnesEn marge de la publicité TV segmentée, le marché publicitaire s'organise pour mieux mesurer l'efficacité des spots TV. LiveRamp déploie une solution pour l'IPTV avec Bouygues Télécom comme partenaire. Par Mégane Gensous. Publié le 18 septembre 2020 à 12h34 - Mis à jour le 18 septembre 2020 à 12h34 Ressources LiveRamp a annoncé lors d’une conférence de presse vendredi 18 septembre le lancement en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnes publicitaires en IPTV en partenariat avec Bouygues Télécom. Baptisée Data Plus Math, la solution a été acquise par LiveRamp en juin 2019 et est déjà utilisée par une centaine d’annonceurs aux États-Unis.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousDataIPTVMesureOpérateurs télécomsPublicité TV segmentéeTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire TVTY et Webedia s'associent pour mesurer la performance en télévision des publicités pour le cinéma TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée EntretiensOlivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner” essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)