Accueil > Marques & Agences > Achat média > IPTV : LiveRamp déploie en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnesIPTV : LiveRamp déploie en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnesEn marge de la publicité TV segmentée, le marché publicitaire s'organise pour mieux mesurer l'efficacité des spots TV. LiveRamp déploie une solution pour l'IPTV avec Bouygues Télécom comme partenaire. Par Mégane Gensous. Publié le 18 septembre 2020 à 12h34 - Mis à jour le 18 septembre 2020 à 12h34 Ressources LiveRamp a annoncé lors d’une conférence de presse vendredi 18 septembre le lancement en Europe d’un outil de mesure de l’efficacité des campagnes publicitaires en IPTV en partenariat avec Bouygues Télécom. Baptisée Data Plus Math, la solution a été acquise par LiveRamp en juin 2019 et est déjà utilisée par une centaine d’annonceurs aux États-Unis.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousDataIPTVMesureOpérateurs télécomsPublicité TV segmentéeTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire TVTY et Webedia s'associent pour mesurer la performance en télévision des publicités pour le cinéma TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée EntretiensOlivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner”