Accueil > Marques & Agences > Achat média > Interpublic structure son offre data au sein de Kinesso Interpublic structure son offre data au sein de Kinesso Par Mégane Gensous. Publié le 07 octobre 2019 à 18h16 - Mis à jour le 07 octobre 2019 à 18h16 Ressources Le groupe de communication américain Interpublic (IPG Mediabrands, McCann, Weber Shandwick, Acxiom…) a annoncé vendredi 7 octobre la création d’une structure martech baptisée Kinesso.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAdtechBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire 69 % des annonceurs américains ont mis à jour leurs contrats avec les agences médias pour davantage de transparence Responsabilité, brand safety, optimisation de l'achat média, trois préoccupations pour les marques Publicis Groupe acquiert l’agence globale américaine Rauxa Publicis finalise le rachat d’Epsilon