TEST 15 JOURS

Interpublic structure son offre data au sein de Kinesso 

Par Mégane Gensous. Publié le 07 octobre 2019 à 18h16 - Mis à jour le 07 octobre 2019 à 18h16

Le groupe de communication américain Interpublic (IPG Mediabrands, McCann, Weber Shandwick, Acxiom…) a annoncé vendredi 7 octobre la création d’une structure martech baptisée Kinesso.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

69 % des annonceurs américains ont mis à jour leurs contrats avec les agences médias pour davantage de transparence

Responsabilité, brand safety, optimisation de l'achat média, trois préoccupations pour les marques

Publicis Groupe acquiert l’agence globale américaine Rauxa 

Publicis finalise le rachat d’Epsilon