TEST 15 JOURS

Integral Ad Science acquiert ADmantX pour se positionner sur la publicité contextuelle

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 novembre 2019 à 15h04 - Mis à jour le 21 novembre 2019 à 15h04

Integral Ad Science (IAS) a annoncé mercredi 20 novembre l’acquisition d’ADmantX, société spécialisée dans l’analyse contextuelle. Elle fournit des solutions sémantiques de compréhension du langage naturel pour la publicité contextuelle,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Washington Post développe un outil de ciblage contextuel

Google va arrêter de transmettre les informations de contexte dans les bid requests

Dossiers

Les éditeurs se veulent sereins face aux restrictions d'Apple et Google pour le dépôt de cookies