TEST 15 JOURS

Instagram pèserait près de 25 % des revenus publicitaires de Facebook

Par Mégane Gensous. Publié le 07 février 2020 à 17h13 - Mis à jour le 07 février 2020 à 17h13

L’application de partage de photos rachetée par Facebook en 2012 aurait rapporté 20 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2019, selon les informations de Bloomberg publiées mardi 4 février.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Guillaume Thévenin (Instagram) : "L'arrêt de l'affichage des likes doit recentrer le débat autour de la qualité du contenu"

Les posts sponsorisés de Febreze (P&G) sur Instagram touchent 54 % de faux comptes

Facebook lance une enquête sur les pratiques de scraping de certains partenaires sur Instagram

Instagram permet aux annonceurs de sponsoriser des posts d’influenceurs

Entretiens

Alicia Gersant (GroupM) : "Sur Instagram, les marques de luxe doivent avoir une ligne éditoriale très élaborée"