TEST 15 JOURS

Instagram permet aux annonceurs de sponsoriser des posts d’influenceurs

Par Paul Roy. Publié le 07 juin 2019 à 17h29 - Mis à jour le 07 juin 2019 à 17h29

Instagram a annoncé sur son blog mardi 4 juin, le lancement d’un outil permettant aux agences et annonceurs de payer pour sponsoriser les posts d’influenceurs.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Instagram annonce des mesures contre la fraude à l'influence

Hors-séries

[Hors-série] Influence marketing : ses acteurs et les bonnes pratiques

Des marques auraient rémunéré des influenceurs pour dénigrer leurs concurrents

La fraude menace les investissements dans le marketing d'influence