TEST 15 JOURS

Instagram annonce des mesures contre la fraude à l’influence

Par Aymeric Marolleau. Publié le 22 novembre 2018 à 18h46 - Mis à jour le 22 novembre 2018 à 18h46

Le marketing d’influence a été l’objet de nombreuses polémiques ces derniers mois, notamment sur la mesure et la brand safety. Pour tenter de redonner confiance aux marques,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La fraude menace les investissements dans le marketing d'influence

Un service facilite la fraude à l’engagement sur Instagram

Entretiens

Ian Rogers (LVMH) : "Facebook et Instagram doivent nous redonner confiance dans l'influence marketing"