TEST 15 JOURS

Innov’ Audio : ce qu’il faut retenir de la conférence de l’ACPM sur l’audio digital

mind Media propose un compte-rendu de la conférence sur l’audio digital organisée par l’ACPM mardi 7 novembre en lien avec l’interprofession et en partenariat avec mind Media. Editeurs, agences créatives et agences médias ont livré leur analyse et exprimé différents besoins.

Par Mégane GensousJean-Michel De Marchi. Publié le 08 novembre 2018 à 14h46 - Mis à jour le 08 novembre 2018 à 14h46

 

Les faits majeurs survenus lors de cette soirée réunissant les acteurs de l’audio numérique en France : l’ACPM et Médiamétrie vont mettre en place une étude annuelle conjointe pour mieux mesurer l’audio global (lire notre article dédié ici), les agences médias encouragent le développement du format audio numérique, les éditeurs développent des offres mais la création doit s’améliorer.

 

Agences médias : l’intérêt des acheteurs pour l’audio numérique se développe

 

Frédéric Hergaux,
Directeur achat radio et cinéma de Publicis Media France :

“Un tiers des annonceurs en radio investissent en audio digital, c’est significatif. C’est un complément de couverture utile dont l’importance varie selon les marques et les cibles visées, avec un ciblage qui est plus fin qu’en radio. La couverture incrémentale est forte,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind