TEST 15 JOURS

Identifiant publicitaire : l’IAB Tech Lab met fin à l’initiative Digitrust

Par Paul Roy. Publié le 18 juin 2020 à 16h14 - Mis à jour le 18 juin 2020 à 16h14

L’IAB Tech Lab, a annoncé mercredi 17 juin mettre fin à d’identifiant publicitaire partagé Digitrust au 31 juillet 2020,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Ciblage publicitaire : les identifiants uniques peuvent-ils remplacer les cookies tiers ?

Le navigateur Firefox bloquera l’ID unique de DigiTrust 

Les solutions d'identifiants publicitaires uniques doivent encore convaincre le marché