TEST 15 JOURS

IAS lance un outil d’analyse sémantique du contexte de diffusion

Par Paul Roy. Publié le 28 août 2020 à 17h11 - Mis à jour le 28 août 2020 à 17h11

La société spécialisée dans l’advérification Integral Ad Science a annoncé lundi 24 août le lancement de Contextual Control, un outil d’analyse sémantique du contexte de diffusion de la publicité à destination des annonceurs.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La modération des contenus en ligne s’améliore de façon inégale 

Les SSP financeraient les sites anglophones de désinformation sur le Covid-19 à hauteur de 25 millions de dollars en 2020

Aux Etats-Unis, des agences médias créent des places de marché orientées vers des causes sociétales 

Confidentiels

Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust