TEST 15 JOURS

Hors-série : spécial adtech

Réglementations plus strictes, remise en question du cookie, opacité, hégémonie des  plateformes... le secteur du marketing digital est soumis à des tensions de plus en plus fortes, fragilisant un peu plus les modèles. mind Media met en avant bonnes pratiques et propositions pour recréer de la valeur, avec une sélection de dossiers, de décryptages et d’interviews.

Par . Publié le 29 novembre 2019 à 16h50 - Mis à jour le 29 novembre 2019 à 16h50

Au sommaire : 

ENTRETIEN. 

Emmanuel Crego (Values) : “Les annonceurs doivent être indépendants technologiquement et contractualiser avec les adtech”

DOSSIERS. …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind