TEST 15 JOURS

[Hors-série] Podcasts : stratégie des éditeurs, positionnement des agences, attentes des marques

L’engouement pour le podcast natif est réel,mais le marché manque de visibilité. À travers des interviews, des décryptages et des dossiers, mind Media présente les initiatives des éditeurs et de leurs régies, les offres des agences et les premiers retours d’expérience des marques.

Par La rédaction. Publié le 20 décembre 2019 à 15h29 - Mis à jour le 10 décembre 2021 à 18h05

Au sommaire : 

DOSSIER. Comment s’organisent les radios pour produire des podcasts natifs 

Modèle économiques : l’abonnement est-il applicable au podcast ?

ENTRETIEN. Joël Ronez (Binge Audio) : “Il est capital pour nous d’être aussi présents sur les enceintes connectées”

DÉCRYPTAGE. Médiamétrie et l’ACPM veulent améliorer la mesure de l’audio digital …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind