Accueil > Médias & Audiovisuel > [Hors-série] Podcasts : stratégie des éditeurs, positionnement des agences, attentes des marques[Hors-série] Podcasts : stratégie des éditeurs, positionnement des agences, attentes des marquesL’engouement pour le podcast natif est réel,mais le marché manque de visibilité. À travers des interviews, des décryptages et des dossiers, mind Media présente les initiatives des éditeurs et de leurs régies, les offres des agences et les premiers retours d’expérience des marques. Par La rédaction. Publié le 20 décembre 2019 à 15h29 - Mis à jour le 10 décembre 2021 à 18h05 Ressources Au sommaire : DOSSIER. Comment s’organisent les radios pour produire des podcasts natifs Modèle économiques : l’abonnement est-il applicable au podcast ?ENTRETIEN. Joël Ronez (Binge Audio) : “Il est capital pour nous d’être aussi présents sur les enceintes connectées”DÉCRYPTAGE. Médiamétrie et l’ACPM veulent améliorer la mesure de l’audio digital … Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAudioAudio programmatiqueMesurePodcastsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande*