TEST 15 JOURS

[Hors-série] Influence marketing : ses acteurs et les bonnes pratiques

À l’occasion des Rencontres de l’Udecam du 6 septembre 2018, dont mind Media était partenaire, ce hors-série fait le point sur le marketing d’influence, l’une des principales techniques employées par les marques pour adresser les communautés.

Par . Publié le 06 septembre 2018 à 18h38 - Mis à jour le 06 septembre 2018 à 18h38

Au sommaire :

ENTRETIEN.
Raphaël De Andréis (Havas et Udecam) : “Nous passons du marketing de l’image au marketing de l’engagement”

DOSSIER.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Ian Rogers (LVMH) : "Facebook et Instagram doivent nous redonner confiance dans l'influence marketing"

Dossiers

Influence marketing : comment gérer la relation marque-influenceur ?

Dossiers

Marketing d'influence : panorama des acteurs spécialisés en France

La fraude menace les investissements dans le marketing d'influence