TEST 15 JOURS

[Hors-série] Biodiversité média : comment garantir un écosystème diversifié et efficace ?

La confiance dans les médias s’érode et 80 % des investissements publicitaires en ligne en France sont dirigés vers deux acteurs, Google et Facebook. À l’occasion des Rencontres de l’Udecam du jeudi 5 septembre 2019 sur le thème de la biodiversité média (dont mind Media est partenaire), notre hors-série présente les enjeux d’une plus grande diversité des supports médias et met en lumière les solutions pour permettre aux éditeurs, agences et marques de rééquilibrer l’écosystème.

Par . Publié le 20 décembre 2019 à 16h32 - Mis à jour le 20 décembre 2019 à 16h32

DOSSIER. Trois façons pour leséditeurs de recréer de la confianceavec le lectorat sur le numérique 

DÉCRYPTAGES. Les grands médias peuvent-ils se passer de Facebook pour distribuer leurs contenus ? …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind