TEST 15 JOURS

[Hors-série] Assistants vocaux : premier bilan et perspectives

Alexa, Google Home, Siri, Cortana... les assistants vocaux personnels, ces applications qui interagissent par la voix avec les utilisateurs, se développent ces derniers mois par le biais des enceintes connectées et proposent de nouveaux contenus et services. Opportunité ou risque pour les médias et les marques ?

Par . Publié le 22 décembre 2018 à 12h45 - Mis à jour le 22 décembre 2018 à 12h45
Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

M Publicité signe un premier annonceur pour son offre audio sur l’enceinte connectée d’Amazon

Pour son assistant vocal Djingo, Orange noue un partenariat avec Amazon

Confidentiels gratuit

Audio : l’ACPM veut mesurer la diffusion des podcasts et des assistants vocaux

Assistants vocaux : pourquoi le FT convertit ses articles en audio ?