TEST 15 JOURS

Havas Media rejoint le consortium Prebid.org 

Par Paul Roy. Publié le 25 août 2020 à 17h17 - Mis à jour le 25 août 2020 à 17h17

Havas Media a annoncé undi 24 août rejoindre Prebid.org, le consortium qui propose des solutions open source pour l’implémentation du header bidding par les éditeurs.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

OpenX lance un outil d’optimisation du header bidding pour les éditeurs de petite et moyenne taille

Publicis Media et Hubvisor nouent un partenariat pour réduire le nombre d’intermédiaires dans l’achat programmatique

Entretiens gratuit

Bruno Latapie (20 Minutes) : "La crise va exacerber les enjeux de transparence et de traçabilité des investissements publicitaires"

3 enseignements pour les acteurs de la vente programmatique pendant la crise