TEST 15 JOURS

Havas Media déploie une campagne synchronisée TV / web pour le lancement du « BAG » de Sodebo

Afin d’accompagner le lancement du « BAG » de Sodebo (une nouvelle offre comprenant trois sandwich et un cookie), Havas Media a déployé en juin dernier un dispositif de publicité synchronisée via ses entités Affiperf et Socialyse, dans le but de maximiser la couverture sur cible et l’impact sur les ventes de son dispositif TV. Pendant quatre semaines, chaque spot TV était accompagné par une diffusion en ligne simultanée, via le trading desk programmatique du groupe. Benoit Rincé, directeur conseil chez Havas Media Group, revient sur ce premier dispositif de publicité synchronisée, qui constitue l’un des leviers stratégiques actionner cette année pour ses clients.

Par . Publié le 09 mars 2015 à 6h29 - Mis à jour le 09 mars 2015 à 6h29

Le brief « Nous travaillons avec Sodebo depuis le 1er janvier 2014, après un appel d’offres concernant l’achat d’espaces et la stratégie plurimédia méné en 2013, que nous avons remporté face à Carat, Mediacom et l’agence sortante Starcom. Dans ce cadre, nous avons proposé ce dispositif, basé sur la synchronisation TV/ Web, à notre client, à l’occasion du lancement de son offre « BAG » (acronyme de « Brigade Ailée du Goût », désignant un sac contenant trois sandwich et un cookie). » Les objectifs « Sodebo a été le premier acteur à proposer la pizza ovale puis la pasta box, et maintenant le « BAG »,…

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