TEST 15 JOURS

Guillaume Thévenin (Instagram) : “L’arrêt de l’affichage des likes doit recentrer le débat autour de la qualité du contenu”

Depuis mi-novembre, Instagram teste l'arrêt de l'affichage des likes sous les publications ; les acteurs du marketing d'influence s'interrogent sur ses conséquences. Guillaume Thévenin, responsable des partenariats influenceurs pour l’Europe du Sud chez Instagram, précise à mind Media la vision, le rôle et les projets d'Instagram pour ce levier publicitaire.


 

Par Mégane Gensous. Publié le 08 décembre 2019 à 11h54 - Mis à jour le 08 décembre 2019 à 11h54

Quelles sont vos missions en tant que responsable des partenariats chez Instagram ?

Mon travail est d’accompagner nos partenaires créateurs de contenu (influenceurs), personnalités publiques et médias sur la plateforme en termes d’adoption des nouveaux produits, de partage de bonnes pratiques, de réponse à leurs besoins (il n’y en a revanche pas de studio chez Instagram pour les accompagner dans la création de leur contenu,…

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