TEST 15 JOURS

GroupM va réduire le nombre de ses partenaires SSP

Par Mégane Gensous. Publié le 05 mars 2020 à 17h57 - Mis à jour le 12 mars 2021 à 17h40

Ces prochains jours, GroupM et Index Exchange devraient signer un partenariat non exclusif pour faire passer une grande partie des achats du réseau média de WPP via la SSP de la société technologique, selon un article d’AdExchanger publié mardi 2 mars.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Transparence publicitaire : enjeux et initiatives

Les réseaux médias Carat et UM dominent le classement new business 2019 de RECMA

Dossiers

Sellers.json (1/3) : Quels SSP ont le chemin le plus direct vers les éditeurs ? 

Dossiers

Sellers.json (2/3) : le header bidding a raréfié les inventaires exclusifs

Smart recrute Gérald Sauvageon (ex-Google) pour développer ses activités vidéo et TV segmentée