TEST 15 JOURS

GroupM renforce son offre data en investissant dans l’analyse comportementale

Par Mégane Gensous. Publié le 06 mars 2020 à 17h18 - Mis à jour le 25 février 2021 à 14h27

Le groupe WPP a annoncé jeudi 5 mars l’acquisition par son réseau média GroupM de Sandtable, société britannique spécialisée dans la data science,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

WPP acquiert Conexance pour se renforcer sur les données : les détails

WPP fermerait deux agences au sein de son réseau Wunderman Thompson

Recruter et former des data scientists : mode d’emploi