TEST 15 JOURS

GroupM noue un partenariat avec Waze (Google) autour de la publicité mobile

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 février 2019 à 17h29 - Mis à jour le 25 février 2021 à 14h34

Les agences médias ont beau vouloir mettre en avant les offres publicitaires alternatives à celles des plateformes, comme le label DAT, il reste difficile pour elles de s’en passer.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

6 graphiques qui expliquent les usages du mobile en France

Entretiens

Alicia Gersant (GroupM) : "Sur Instagram, les marques de luxe doivent avoir une ligne éditoriale très élaborée"

Dossiers

Google veut changer les règles pour l'attribution et le drive-to-store : que faut-il en retenir ?