TEST 15 JOURS

GroupM fusionne son offre technologique et data mPlatform avec l’éditeur de logiciels 2Sixty 

Par Mégane Gensous. Publié le 18 novembre 2019 à 17h14 - Mis à jour le 25 février 2021 à 14h31

Christian Juhl, qui a pris ses fonctions de global CEO de GroupM début octobre, a présenté une restructuration du réseau média de WPP dans une note interne publiée vendredi 15 novembre et consultée par Business Insider.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’utilisation de mPlatform, l’offre data de GroupM, est-elle trop restrictive ?

WPP veut fusionner trois autres agences numériques au sein de Wunderman Thompson

Publicis fusionne Leo Burnett et Chemistry en France