TEST 15 JOURS

GroupM France lance avec Hawk un outil de médiaplanning dédié aux podcasts

Par Mégane Gensous. Publié le 07 décembre 2021 à 17h40 - Mis à jour le 07 décembre 2021 à 17h42

La branche française de GroupM (groupe WPP) a annoncé mardi 7 décembre le lancement d’un outil de médiaplanning dédié aux podcasts,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Binge Audio va déployer des projets de coproduction audiovisuelle avec Unité

L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international

La plateforme d’écoute de podcasts par abonnement Podimo lève 78 millions de dollars

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

L’application audio et radio commune Radioplayer France a été téléchargée 250 000 fois

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants