TEST 15 JOURS

Groupe TF1 : recul de 26,3 % des revenus publicitaires et de 20,1 % des revenus numériques début 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 29 juillet 2020 à 15h46 - Mis à jour le 18 février 2021 à 16h57

Le recul du chiffre d’affaires consolidé du groupe TF1 au premier semestre 2020 est de 22,9 % sur un an, à 883,5 millions, selon les résultats semestriels publiés mercredi 29 juillet. Les revenus publicitaires sont en baisse de 26,3 %,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Comment les dirigeants des régies analysent le marché publicitaire post-covid

Dossiers

Observatoire e-pub SRI-Udecam : les leçons de la crise publicitaire pour le numérique au 1er semestre 2020 en 5 graphiques

Tribunes gratuit

Gilles Pélisson (groupe TF1) : "Nous attendons un signal fort et essentiel de soutien pour les médias d’information de qualité"

Tribunes

Sylvia Tassan Toffola (SRI) : "Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant"