TEST 15 JOURS

Greenpeace et la Fondation Hulot appellent à des restrictions publicitaires

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 septembre 2020 à 16h18 - Mis à jour le 16 septembre 2020 à 16h18

Dans une tribune offensive publiée par Le Monde mercredi 16 septembre, un collectif de responsables d’associations de défense de l’environnement,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Christophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale"

Tribunes gratuit

"Les professionnels de la publicité doivent prendre des initiatives structurelles pour intégrer la contrainte écologique"

Publicité responsable : TF1 Pub s’associe avec Goodeed

Confidentiels

L’Udecam crée une commission RSE