TEST 15 JOURS

Google précise les contours de ses outils publicitaires basée sur l’IA

Par Paul Roy. Publié le 23 mai 2023 à 18h00 - Mis à jour le 23 mai 2023 à 18h01
IA

Lors de son événement Marketing Live mardi 23 mai, Google a annoncé le déploiement de plusieurs outils publicitaires s’appuyant sur l’intelligence artificielle générative.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

IA

IA génératives : la Cnil présente son plan d'action

Meta va tester l'intelligence artificielle générative dans ses offres publicitaires

IA

Reuters autorise l’usage de l’intelligence artificielle générative dans ses dépêches

Google va déployer l'intelligence artificielle générative dans ses principaux services

Les sites "attrape-clics" utilisent désormais l’intelligence artificielle générative

Microsoft introduit des publicités dans le chat conversationnel de Bing