Accueil > Médias & Audiovisuel > Google précise les contours de ses outils publicitaires basée sur l’IAGoogle précise les contours de ses outils publicitaires basée sur l’IA Par Paul Roy. Publié le 23 mai 2023 à 18h00 - Mis à jour le 23 mai 2023 à 18h01 Ressources Lors de son événement Marketing Live mardi 23 mai, Google a annoncé le déploiement de plusieurs outils publicitaires s’appuyant sur l’intelligence artificielle générative.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAchat médiaGoogleIntelligence artificielleBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire IA génératives : la Cnil présente son plan d'action Meta va tester l'intelligence artificielle générative dans ses offres publicitaires Reuters autorise l’usage de l’intelligence artificielle générative dans ses dépêches Google va déployer l'intelligence artificielle générative dans ses principaux services Les sites "attrape-clics" utilisent désormais l’intelligence artificielle générative Microsoft introduit des publicités dans le chat conversationnel de Bing