TEST 15 JOURS

Google, Facebook et Amazon ont affiché de bons résultats au troisième trimestre 2020

Par Paul Roy. Publié le 02 novembre 2020 à 17h40 - Mis à jour le 02 novembre 2020 à 17h40

Alors que le marché publicitaire a globalement souffert de la crise sanitaire au troisième trimestre 2020, Google, Facebook et Amazon ont enregistré tous les trois une forte hausse de leurs revenus publicitaires.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le chiffre d'affaires publicitaire de Google a reculé de 8 % au deuxième trimestre 2020

Dossiers

La crise publicitaire et économique va-t-elle renforcer le duopole ?

Comment surmonter la crise économique et publicitaire