TEST 15 JOURS

Google étend le filtrage des publicités dans son navigateur Chrome

Par . Publié le 14 janvier 2019 à 18h36 - Mis à jour le 14 janvier 2019 à 18h36

Deux ans et demi après la création de son initiative d’encadrement des formats publicitaires en ligne pour préserver l’expérience utilisateur, la Coalition for Better Ads a indiqué mercredi 9 janvier étendre ses standards pour la publicité sur ordinateur et sur web mobile en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

1 % des éditeurs verront les publicités de leur site bloquées par Google Chrome le 15 février

Comment les éditeurs peuvent échapper au blocage dans Google Chrome

Google restreint l'autoplay vidéo sur Chrome