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Google dépasse Criteo dans les achats médias programmatiques réalisés auprès des membres du SRI

Pour la quatrième année, le SRI présente les principaux acteurs qui ont acheté de l’inventaire en programmatique auprès de ses membres en 2017. Sur ce critère, Google, Dentsu Aegis Network et Publicis Media comptent parmi les premiers investisseurs, tandis que Criteo, Havas Media et Facebook Audience Network ont moins investis.

 

Par Aymeric Marolleau. Publié le 29 août 2018 à 17h27 - Mis à jour le 29 août 2018 à 17h27

Le Syndicat des régies internet (SRI), qui rassemble particulièrement les régies publicitaires des médias historiques français, a publié mercredi 29 août la quatrième édition de son classement des acheteurs programmatiques. Il présente l’identité des principaux groupes de communication, trading desks indépendants, retargeters et annonceurs qui ont acheté de l’inventaire en programmatique auprès des 22 membres du SRI en 2017 et leurs parts de marché. Comme l’an dernier, l’association professionnelle a publié deux classements distincts,…

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