TEST 15 JOURS

Google baisse sa commission sur les abonnements dans les applications à 15 % la première année

Par Paul Roy. Publié le 22 octobre 2021 à 14h36 - Mis à jour le 22 octobre 2021 à 17h26

Google a annoncé jeudi 21 octobre réduire immédiatement sa commission sur les abonnements au sein des applications de son kiosque Play Store la première année de 30 % jusque-là à 15 %.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La mise en place d’ATT aurait largement bénéficié à l’activité publicitaire d’Apple

ATT : les annonceurs déportent leurs investissements sur mobile d’Apple vers Android

Google renforce l’opt-out au ciblage publicitaire dans Android

Google introduit de nouveaux paramètres de confidentialité sur Android

Google introduit une nouvelle section sur les données personnelles utilisées par les applications

Dossiers

Applications mobiles : avec quels prestataires les éditeurs français travaillent-ils pour l’analytics, les push notifications et l’advérification ? 

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ?