Accueil > Médias & Audiovisuel > Google baisse sa commission sur les abonnements dans les applications à 15 % la première annéeGoogle baisse sa commission sur les abonnements dans les applications à 15 % la première année Par Paul Roy. Publié le 22 octobre 2021 à 14h36 - Mis à jour le 22 octobre 2021 à 17h26 Ressources Google a annoncé jeudi 21 octobre réduire immédiatement sa commission sur les abonnements au sein des applications de son kiosque Play Store la première année de 30 % jusque-là à 15 %.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyConcurrenceGoogleMobileOffres payantesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La mise en place d’ATT aurait largement bénéficié à l’activité publicitaire d’Apple ATT : les annonceurs déportent leurs investissements sur mobile d’Apple vers Android Google renforce l’opt-out au ciblage publicitaire dans Android Google introduit de nouveaux paramètres de confidentialité sur Android Google introduit une nouvelle section sur les données personnelles utilisées par les applications DossiersApplications mobiles : avec quels prestataires les éditeurs français travaillent-ils pour l’analytics, les push notifications et l’advérification ? DossiersQuelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ?