TEST 15 JOURS

Gil Doukhan (Iris Capital) : “Il y a plus d’opportunités pour les start-up positionnées côté vendeurs d’espaces publicitaires”

Par . Publié le 31 octobre 2017 à 13h29 - Mis à jour le 31 octobre 2017 à 13h29

Gil Doukhan est principal à Iris Capital, fonds européen de capital-risque dédié à l’économie numérique, qui investit notamment dans des start-up du marketing et de la communication. Il explique la stratégie d’investissement de la structure et livre son regard sur l’évolution du marketing en ligne et les innovations possibles.

Quelle est  l’origine d’Iris Capital ?

La structure a été créée en 1986 au sein de la Caisse des Dépôts, puis l’équipe est devenue indépendante en 2003. Entre temps, nous avons commencé à soutenir des entreprises innovantes à l’étranger dès 1991.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind