TEST 15 JOURS

Gestion de la privacy : Sourcepoint lève 17 millions de dollars

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 décembre 2020 à 16h08 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h21

Sourcepoint, société américaine qui propose des outils de protection des données pour les éditeurs et une plateforme de recueil et de gestion du consentement des internautes au dépôt de cookies (CMP),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

RGPD : 10 enseignements après la refonte des CMP des médias en ligne pour le TCF v2

Sourcepoint rachète Redbud pour renforcer son offre d’analyse de la conformité 

Cookies : pourquoi la Cnil inflige 100 millions d'euros d'amende à Google et 35 millions à Amazon

[Hors-série en libre accès] Cookies, CMP, ciblage contextuel... les nouveaux enjeux de la publicité en ligne

La liste des CMP choisies par les éditeurs français