TEST 15 JOURS

General Mills défend les commissions comme modèle de rémunération des agences 

Par Mégane Gensous. Publié le 02 octobre 2019 à 17h43 - Mis à jour le 02 octobre 2019 à 17h43

Lors d’une conférence à l’Advertising Week à New York cette semaine, le directeur marketing de General Mills, Ivan Pollard,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Emeline Keundjian (Walk) : "Les agences doivent mieux mesurer leur valeur ajoutée"

Les récompenses publicitaires sont-elles un gage d’efficacité pour les annonceurs ?

Renault fait évoluer ses relations avec les agences